Rechercher
  • falexandre6

Comment choisir son professionnel pour estimer son bien ?

Si les estimateurs en ligne peuvent sont utiles pour obtenir une première idée de la valeur d'un bien immobilier, il est toujours recommandé ce premier résultat avec l'aide d'un professionnel.


Seulement, le projet immobilier influence considérablement le profil du professionnel idéal. Il est essentiel de confier cette tâche à un professionnel compétent et adapté à votre projet.


Votre site sur l'estimation immobilière à La Rochelle vous donne ses meilleurs conseils.



  1. L'immobilier présente des disparités selon les localités. Il est donc essentiel de collaborer avec un professionnel de votre secteur, au fait de votre marché et de ses tendances.

  2. L'immobilier ancien est difficilement comparable à l'immobilier neuf comme l'immobilier résidentiel est difficilement comparable à l'immobilier d'entreprise. Collaborez encore une fois avec un professionnel dont le profil est pertinent par rapport à votre projet. Ex : Vous cherchez des bureaux à Paris ? Contactez sans plus attendre Leaseo, votre conseil en immobilier d'entreprise à Paris.

  3. Se renseigner sur les performances de votre agence semble également intéressant. Consultez les avis ou demandez des performances (différences entre l'estimation et le prix de vente par exemple pour vous assurer de la pertinence du profil.

F.A.S

13 vues0 commentaire