Rechercher
  • falexandre6

Acheter des bureaux vs Acheter un appartement : 3 choses qui changent

Que ce soit pour un appartement ou des bureaux, un achat immobilier représente toujours un projet conséquent. Toutefois, chacun dispose de ses propres spécificités. Votre site sur l'estimation immobilière à La Rochelle vous présente 3 choses qui changent quand vous achetez des bureaux ou un appartement.


  1. Adoptez une pensée plus sur le long terme avec les bureaux : Normalement, votre entreprise évoluera plus vite que votre foyer. Que ce soit au niveau de l'organisation ou des personnes composants votre groupe, pensez sur le long-terme pour ne pas avoir à changer de bureaux tous les 6 mois.

  2. Optez pour des espaces plus modulables : De même, la vie en entreprise est plus instable que la vie dans son logement. En plus des équipes qui peuvent évoluer, les méthodes de travail mutent constamment. Par exemple, avec la Covid-19, le télétravail a permis d'envisager des espaces plus collaboratifs et pensés pour optimiser la créativité de ses équipes.

  3. Renseignez vous sur la législation : Quel que soit votre projet, que ce soit pour vivre ou habiter, la législation diffère selon que vous souhaitiez acheter des bureaux ou un appartement. Renseignez-vous donc toujours sur la législation.

Vous souhaitez acheter des bureaux ? N'hésitez pas à aller découvrir de précieux conseils sur le blog de Leaseo.


F.A.S.

4 vues0 commentaire